S C Beaucouzé - Maine et Loire : site officiel du club de cyclisme de BEAUCOUZE - clubeo

Le mot des Présidents

Troisième saison que nous entamons, Daniel et moi, à la Présidence du club.

Les appréhensions inhérentes au passage du flambeau se sont très rapidement dissipées.

Elles étaient légitimes car les successeurs de Michel étaient novices.

Mais ce handicap a été très rapidement compensé par les piliers du bureau grâce à leur investissement sans faille. Leur sens de l’anticipation, leur complémentarité et  leur dévouement sont les qualités qui les caractérisent et méritent respect et reconnaissance.

Dans les coulisses, ils ne ménagent pas leur peine pour vous donner satisfaction et vous faire partager en toute sérénité les joies d’une activité sportive passionnante.

Nous ne pensons guère nous tromper en associant l’ensemble des licenciés aux deux présidents pour les remercier vivement.

Bonne saison cycliste à tous

Daniel et Jean-Michel

Open Runner - Tracer ses circuits 9 jours
Georges QUEMENER a répondu au sujet [Sujet supprimé] 12 jours