S C Beaucouzé - Maine et Loire : site officiel du club de cyclisme de BEAUCOUZE - clubeo

FFC et Cyclosportives

2016 Archive Inscription aux courses FFC :

Le mois de février approche et avec lui la reprise des courses .
La 1 ère : le 21 février à soucelles
Comme l'année dernière , il y a 2 possibilités de s'inscrire : soit sur place , soit d'avance par internet pour un prix identique .(7€)

ATTENTION INSCRIPTION 2018 : 8 €

Je (Rémi) continue de m'occuper des inscriptions par internet . donc envoyez moi un mail ou sms ou autres :

• avant le jeudi soir pour une course le dimanche
  • le mercredi soir pour une course le samedi

Pour le règlement des inscriptions par internet , il est demandé à chacun d'alimenter son compte par un versement de 35 € ( 5 courses) , ou plus .

Chaque inscription viendra en déduction du solde .un appel sera fait à épuisement de celui-ci .
Je vous précise qu'un engagement est définitif après 20 h le jeudi soir ( ou mercredi soir pour épreuve le samedi ) et qu'aucun remboursement ne pourra être effectué après cette limite en cas de non participation à l'épreuve .
Vous pouvez laisser votre règlement dans la boite aux lettres du SCB cyclo au stade avec indication au dos " engagement course ".

Bonne saison à tous
Rémi

Le site du comité départemental :
Calendrier Saison 2018 (Etabli le 01/04/2018)
Département 49 - Site du comité départemental
Calendrier Cyclosportives 2018 - 2018 - 2018 - 2018

Open Runner - Tracer ses circuits 9 jours
Georges QUEMENER a répondu au sujet [Sujet supprimé] 12 jours
Georges QUEMENER, Remi Bourdeau et Georges QUEMENER ont répondu au sujet Entraînement GPCA 13 jours
Entraînement GPCA 13 jours
2019 Coureurs CARTE SCB et 6 autres 18 jours
Laurent WASSE et 10 autres 18 jours