2018 09 20 Sortie VTT à Baugé

23 septembre 2018 - 19:22

Le jeudi 20/09, nous étions 19 participants à partir de la Place du château de Baugé. Si le temps était un peu"frisquet" au début, nous avons été réchauffé par les rayons du soleil qui se faufilaient entre les arbres dans les parties ombragées. A Thorée-les-Pins, 16 cyclistes ont poursuivi jusqu'au château du Lude, et retour au restaurant "La Pomme de Pin" (repas copieux pour un prix très raisonnable). La fin du circuit, d'un total de 81 km, se fit toujours tous groupés. Et pour terminer cette belle journée plusieurs se retrouvèrent au club, et déjà des idées de sortie pour l'année prochaine.

A bientôt pour de nouvelles aventures toujours aussi appréciées par tous.

Sonia