La route des monts du groupe C Cool !

23 avril 2017 - 17:13

Coucou les amis du groupe C cool.

Je vous résume l'aventure d'aujourd'hui pour nos cyclottes Odile et Sonia accompagnées des magnifiques cyclots la paire de Michel V. et T., l'incomparable Joël et la moulinette : arrivés à TENNIE vers 6h45 ; inscriptions et petits cafés avec petites gourmandises et rencontre avec quelques amis cyclots des groupes B et A de notre club (ils se sont lancés sur le 185 kms : bon courage les gars !!)

Départ sur le vélo à la fraîche à 7h30 ; cette aventure des Monts s'est achevée après 100 kms à 21 km/h et 1400 m de dénivelé. Le soleil fut présent durant tout le parcours et ce fut bien agréable. Tout le groupe a été super heureux de cette aventure qui vaut la peine de s'être levé très très très tôt cette nuit. Bises et à bientôt sur le vélo pour de nouvelles aventures.

Philippe dit "la moulinette".