S C BEAUCOUZÉ - Maine et Loire : site officiel du club de cyclisme de BEAUCOUZE - clubeo

MÉCÉNAT CHIRURGIE CARDIAQUE - MATHIEU BOUIN

Logomccvectorise 01

Pour ceux qui ne connaitraient pas encore Mathieu !

Hello amis cyclistes du SCB cyclo,

Ce samedi 5 Avril 2024, je vais avoir la chance de prendre le départ de mon 10ème Paris Roubaix Challenge ! C'est un défi personnel rendu possible notamment car à la naissance, j'ai eu la chance de bénéficier d'un cœur en bonne santé. Ce n'est malheureusement pas le cas de tous les enfants.
Cette année, pour la première fois, l'organisation de Paris Roubaix Challenge propose de prendre un dossard solidaire en partenariat avec l’association Mécénat Chirurgie Cardiaque. L’objectif est de financer l'opération du cœur d'un enfant, pour qu'un jour il puisse à son tour faire du vélo.
Pour cette 10ème participation, j’ai donc choisi de prendre un dossard solidaire, pour faire connaitre l’association et pour contribuer à la guérison d'un enfant. Mais pour cela j'ai besoin de vous !
Je me suis engagé à participer à hauteur de 500 euros (minimum !!). Par votre contribution financière à ce dossard, vous pouvez vous aussi participer à sauver un enfant. L'argent sera directement versé à l'association. Je sais que vous savez l'importance d'avoir un cœur en bonne santé pour pratiquer votre sport. En participant à cette collecte vous permettrez à un enfant d’éprouver le même plaisir que vous lorsque vous pratiquez votre sport favori. Je compte donc sur un maximum d'entre vous et votre grand cœur ( !!) pour contribuer à collecter un maximum d'argent. Chaque don a son importance, il n'y a pas de petit don, chaque euro compte ! Faisons exploser les compteurs du cœur !

Par avance un grand merci à vous pour votre contribution.
Mathieu

ci joint le lien pour accéder à la collecte lien vers le site

SÉJOUR À BARBÂTRE

IMPORTANT

Nouveau message de la part de Sonia, Brigitte, Jacky Bedouet, ....
En espérant que les réponses (même négatives) soient plus nombreuses que pour le message précédent
POUR LES REPONSES UTILISER LES GROUPES WHATSAPP PAR EXEMPLE

SORTIE BEAUCOUZÉ - FROMENTINE (Barbâtre) : CHANGEMENT DE DATE ; départ mardi 10 septembre et retour jeudi 12 septembre. Afin de prévoir l'organisation, et auprès du camping le nombre de bungalows à réserver, merci de rendre réponse pour début avril de votre présence (nombre de cyclistes et nombre d'accompagnateurs (trices).  A bientôt

Merci de donner une réponse,

même négative, avant le 07 AVRIL.

(Message précédent PAS BEAUCOUP DE REPONSES !)

Seriez-vous intéressés pour une sortie vélo de Beaucouzé à Fromentine (Vendée) le lundi 16 septembre, avec les conjointes pour nous rejoindre au camping "la Darotte", retour le mercredi 18/09 vélo ou voiture ? Le mardi 17 sera une journée détente et conviviale tous ensemble.

SONIA

avr.