Les parcours en semaine

TOUS LES DEPARTS SE FONT
DEVANT LE COMPLEXE SPORTIF

Au SC Beaucouzé Cyclo, les jours se suivent et se ressemblent pour les sorties, il n'est pas bon de laisser trop refroidir les pneus. Aussi, notre calendrier hebdomadaire est le suivant :

• Le lundi, à 9h00 : le circuit est toujours le même (mais suivant l'humeur des vieux et des banquiers, il y a quelques modifications pour éviter des traversées dangereuses par exemple !)

• Le mercredi, à 14h00 : le circuit est décidé sur place en fonction des conditions atmosphériques et de la forme des participants du jour.

• Le jeudi, départ à 8h30 ( POUR TOUT L'ETE ).
    Régulièrement, des sorties "longues" sont programmées (environ 150 kms), avec une pause le midi autour d'un repas !

• Le samedi, à 9h00Le circuit est toujours le même; l'itinéraire est sur Open Runner à l'adresse :

Le circuit