Le mot des Présidents

"Chers Amis cyclos,

Le CA s’est réuni ce lundi 21 septembre, suite à notre assemblée générale, en vue notamment d’élire un nouveau bureau ainsi qu’un nouveau Président, Michel ayant souhaité passer la main après de longues années de dévouement sans compter.
Chacun au cours de cette réunion a pu s’exprimer sur ses intentions, ses disponibilités.
L’ensemble des membres du C.A ont formulé clairement leur souhait de participer activement à la vie du club ; bon nombre d’entre eux le font déjà depuis plusieurs années. Pour autant la Présidence apparaît pour la plupart d’entre nous comme une tache lourde.
Au terme de cette réflexion collective, personne n’a souhaité prendre cette fonction.
Après échanges complémentaires, Jean Michel et moi-même nous sommes proposés pour assumer cette tache ; on ne sera pas trop de deux pour cela !!!
Les statuts prévoient qu’il y ait un Président et un ou plusieurs vice-présidents ; au bénéfice de l’âge je (Daniel) me suis porté volontaire, Jean Michel ayant le statut de vice-président.
Dans les faits nous serons deux co-présidents, souhaitant que cette tâche ne soit pas l’affaire d’une seule personne. Jean Michel et moi-même avons bien sur pris en considération pour notre décision l’implication importante déjà démontrée des membres du CA.
Nous terminons ce mot en renouvelant nos remerciements à Michel pour tout ce qu’il a fait et apporté au club pendant toutes ces années. Merci également par avance à ceux qui continueront à apporter leur contribution à la vie du club ces prochaines années.
Nous essaierons de faire au mieux ; les suggestions et critiques constructives seront toujours les bienvenues.
Nous indiquons au bas de ce message la liste des membres du C.A ainsi que la répartition des fonctions".

Daniel COUTABLE                                                                          Jean Michel ROUSSEAU

janv.
au P'tit chez soi à Beaucouzé