Tro Bro Leon Cyclo

Le 15 avril 2017
Lannilis - Finistère

Le site de l'épreuve : http://trobroleon.jimdo.com/tro-bro-cyclo/

RANDO 103 km / 13 ribinoù : Départ à 13h30

Traduction de ribinoù : c'est le pluriel du mot breton "ribin" et il y en a 13 sur le parcours !

Sa traduction : chemin "creux" en terre, avec des pierres qui ont la fâcheuse tendance à vouloir se mettre sous vos roues pour tenter de crever vos pneus voire pire !

Le pire en Bretagne : c'est dans ces mêmes chemins creux, à la nuit tombante, rencontrer la légende bretonne appelée l'Ankou ! Gare à elle ! C'est la grande faucheuse ! (UNE VRAIE légende bretonne)

Pour l'avoir fait une fois : que du bonheur ! enfin une façon différente et ludique de faire du vélo dans des paysages superbes !

Les personnes intéressées se manifestent auprès de Georges AVANT ....

Les partants possibles (06 mars) : (avec leurs épouses ? suite à la discussion de ce midi : 06/03)

• Yves Lebrun : seul
  • Didier Choquet
  • Philippe Barbier : seul
  • Georges Quéméner : avec Martine
  • Lionel Beillard ?

Des  "peut-être" qui vont devoir en parler à la maison car ce n'est pas eux qui décident ! Je suis sympa le délai c'est mi-mars !  :

• Guillaume Bourrieau
  • Michel Guichard ?
  • André Dabreteau

Le séjour (c'est une proposition) :

• Départ de Beaucouzé le 16 matin
  • la TRO BRO LEON à 13h30 pour les cyclistes, rando à pied sur une partie du parcours de la randonnée cycliste pour les accompagnateurs
  • Douche et propres sur soi pour .....le
  • Repas le soir (Philippe suggère plateau de fruits de mer avec un autre breuvage que de l'eau !)
  • Hébergement la nuit du 16 au 17
  • Spectateurs course pro le 17/04
  • et retour le 17/04 après la course

TOUT reste à faire avec les personnes intéressées. Et je ne sais pas donner un coût pour l'instant,

La Tro bro leon a lieu en partie sur des chemins, il vaut donc mieux éviter d'utiliser votre dernière monture toute neuve et tout carbone !

Parcours Tro Bro Leon