Tro Bro Leon Cyclo

Le 15 avril 2017
Lannilis - Finistère

Le site de l'épreuve : http://trobroleon.jimdo.com/tro-bro-cyclo/

RANDO 103 km / 13 ribinoù : Départ à 13h30

Traduction de ribinoù : c'est le pluriel du mot breton "ribin" et il y en a 13 sur le parcours !

Sa traduction : chemin "creux" en terre, avec des pierres qui ont la fâcheuse tendance à vouloir se mettre sous vos roues pour tenter de crever vos pneus voire pire !

Le pire en Bretagne : c'est dans ces mêmes chemins creux, à la nuit tombante, rencontrer la légende bretonne appelée l'Ankou ! Gare à elle ! C'est la grande faucheuse ! (UNE VRAIE légende bretonne)

Pour l'avoir fait une fois : que du bonheur ! enfin une façon différente et ludique de faire du vélo dans des paysages superbes !

Les personnes intéressées se manifestent auprès de Georges AVANT ....

Les partants possibles (06 mars) : (avec leurs épouses ? suite à la discussion de ce midi : 06/03)

• Yves Lebrun : seul
  • Didier Choquet
  • Philippe Barbier : seul
  • Georges Quéméner : avec Martine
  • Lionel Beillard ?

Des  "peut-être" qui vont devoir en parler à la maison car ce n'est pas eux qui décident ! Je suis sympa le délai c'est mi-mars !  :

• Guillaume Bourrieau
  • Michel Guichard ?
  • André Dabreteau

Le séjour (c'est une proposition) :

• Départ de Beaucouzé le 16 matin
  • la TRO BRO LEON à 13h30 pour les cyclistes, rando à pied sur une partie du parcours de la randonnée cycliste pour les accompagnateurs
  • Douche et propres sur soi pour .....le
  • Repas le soir (Philippe suggère plateau de fruits de mer avec un autre breuvage que de l'eau !)
  • Hébergement la nuit du 16 au 17
  • Spectateurs course pro le 17/04
  • et retour le 17/04 après la course

TOUT reste à faire avec les personnes intéressées. Et je ne sais pas donner un coût pour l'instant,

La Tro bro leon a lieu en partie sur des chemins, il vaut donc mieux éviter d'utiliser votre dernière monture toute neuve et tout carbone !

Parcours Tro Bro Leon

Remi Bourdeau a commenté SIMPLE environ 13 heures
martial letourneau, martial letourneau et Pascal Couppé ont pronostiqué COUPE DU MONDE 2018 environ 15 heures
Michaël BOUESNARD et Dominique BROSSARD ont commenté CHATELAIN environ 24 heures