S C Beaucouzé : site officiel du club de cyclisme de BEAUCOUZE - clubeo

Sortie C Cool - 16/02/2017

17 février 2017 - 08:29

À chaque sortie au SCB, depuis peu nous vivons les Quatre Saisons de Vivaldi, après les exploits sans regret de dimanche dernier de certains Cyclos, aujourd'hui explosion du printemps pour le bonheur des quatorze plus beaux MARIOLLES exposés ci-dessous. La qualification de Mariolle est un compliment bien-sûr pour la gaieté apportée par chacun. De plus le Grp C COOL plaît par son ambiance, des cyclos d'inter Grp viennent s'y ressourcer régulièrement pour notre plus grand plaisir. Il y en a même un petit moustachu (genre nain?) à l'allure de pur sang, qui profite de sa force de race MUSTANG, à faire de Bell poucettes pour un sprint en haut de côte entre une cyclotte et un Cyclo, BRAVO merci Georges, (coucou Odile).

Bon revenons à notre sortie prévue et souhaitée sur papier à dénivelé zéro et moyenne non explosive.

Mais d'abord nous étions agréablement surpris et aussi déconcerté par le nombre de Cyclos. Mais déception à 13h 20 un SMS m'avertissait qu'un cyclo ne pouvait venir, cause "trop de Soleil" (merci Papy Claude). Bon même Michel GPS décontenancé optait pour un autre circuit plus approprié au Grp ainsi composé. Nous retrouvions l'éternelle LOIRE avec grand plaisir à la Possonnière.  Allure assez soutenue jusqu'à la photo, puis maintient de la cadence tant que c'était plat. Nous quittions la Loire par une route à droite (obligé dans le sens que nous roulions), pour reprendre le labyrinthe de petites routes connues que de Michel GPS, merci Michel.

Cinquante cinq kilomètres sous les éclatants rayons de Soleil, et 23 km/h de moyenne. 

     Voilà, un final très explosif, un sprint virulent, moi Alain échappé dans la descente, je me faisais reprendre dans la côte par 4 bolides terriblement à fond, Philippe, Jacky, Jean-Louis et Joël ( j'ai noté les noms par ordre d'arrivée ??). C'était Magnifique...

Bell sortie et sympathique, merci à tous....

Commentaires

Staff
Pascal Couppé
Pascal Couppé 17 février 2017 19:29
Compétiteur

ah! bon! c'est qui l'emploi fictif ?

MICHEL VILLECHIEN 17 février 2017 11:47
Compétiteur

TRES BEAU REPORTAGE LE CANARD ENCHAINER N AS QUA BIEN SE TENIR.