Sortie vélo de ce jeudi après-midi (05/01/2017)..., Quantités 13 à la douzaine...,

5 janvier 2017 - 21:30

Qualités...à vous de juger...mais dans l'ensemble un niveau plutôt assez élevé...!

Un circuit au départ COOL COOL suivant la routine du Grp C de base.
Un parcours magnifique toujours en connexion avec Michel GPS.
Une météo radieuse s'était jointe à nous sur nos routes empruntées, pour un peloton tout aussi gai et joyeux.

L'allure s'embrasa à plusieurs moments, et comment faire pour un maillon faible...pris au jeu et aidé de poussettes  (sympathiques merci), la sortie COOL prit des allures de compétition... (j'en vois en-dessous sur la photo qui sourient), mais sur le retour par La Chaussée vous avez bien "U super" peur.

Bon le sprint habituel après St Lambert a commencé dans la descente vers les cinq routes. Les meilleurs se sont fait plaisir BRAVO, pour le Gruppetto, vous n'étiez plus que des petits points rouges...

Sortie heureuse mais avec nos amies et amis cyclos absents Grp C, on aurait pu tenir tête à vous cyclos visiteurs...?

Un jeudi vélo, Grp C COOL un produit d'appel...!

Bonn soirée à toutes et tous...Salut Salut...AlainFini.

Ajout du 06/01/2017 : 52kms à 23km/h de moyenne(??) et un dénivelé que je n'ai pas, mais moyennement  casse-pattes.